14 avr. 2018

Ca fait maaaaaaal!



Je ne résiste pas à vous montrer mon dernier projet de double lettrage chicano réalisé by Laura Satana, la tatoueuse la plus badass et la plus adorable que j'ai jamais vue! 
Six heures de souffrance au total, je n'aurais jamais imaginé que ça ferait si mal...Je m'attendais à en baver vu l'emplacement, mais pas autant; c'était à la limite du supportable! Sur la table je me suis maudite plus d'une fois d'avoir eu cette idée à la con lol, je n'ai jamais autant douillé avec un tatouage, même derrière le genou (et pourtant ça fait pas du bien!). 

Mon Juju d'amour vient pour sa part de se faire tatouer l'intérieur de la main, complètement frappé ce mec hihi! 






1 commentaire:

  1. Oui oui je confirme, ça me fait mal rien que de regarder ton tatouage !
    Celui de monsieur est super chou, en effet, le trait est très épais !

    RépondreSupprimer