17 août 2016

Veggy power!



Il y a de nombreuses années j'avais commencé ma transition vers le végétarisme...jusqu'à ce que mes multiples intolérances alimentaires s'en mêlent. C'est devenu si compliqué pour moi de me nourrir (aujourd'hui je réagis au gluten, lactose, maïs, soja, amandes et tous les dérivés possibles et inimaginables!) que j'avais réintroduit le poulet et le poisson. Mais j'éprouvais un certain malaise et surtout je me rendais compte que je ne me sentais jamais aussi en forme que lorsque je ne mangeais pas de protéines animales...Alors à moi les suppléments de prot de chanvre pour assurer les combats et retour à un régime végétarien :)

Il y a mille et une bonnes raisons de franchir le pas mais cette vidéo "Si les abattoirs avaient des vitres, tout le monde serait végétarien" est certainement le meilleur argument possible. Je vous mets au défi de continuer à manger de la viande sans aucun scrupule après l'avoir visionnée en entier...

Torre Washington, célèbre bodybuilder vegan
miam miam...


4 commentaires:

  1. Ah voilà, tu y es !
    Bienvenue veggie power!

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu vois que les hommes les plus forts du monde sont presque tous végétariens voire vegan...

    RépondreSupprimer
  3. Et les plus intelligents ou doués artistiquement...
    Consommer des animaux c'est un non-sens à tous les niveaux

    RépondreSupprimer