6 mars 2007

Sommaire Taiwan



Taipei part 3: les incontournables (mémorial Tchang Kaï-Chek, Elephant mountain & Daan park)
Taipei part 2: le nord (Mangrove Natural Reserve, Guandu temple & Xinbeitou)
BACK TO TAIWAN SOLO! (novembre 2015)
TAIWAN ROAD TRIP (février 2011)

4 commentaires:

  1. Je retourne au Japon bientôt, et par désoeuvrement, j'erre sur les blogs qui en traitent...
    Arrivé sur celui-ci, je l'ai parcouru avec amusement et s'il est sans prétention, il n'est pas sans intérêt. Taiwan ne faisait pas partie du possible de mes destinations futures, je viens de le rajouter.

    Mon seul regret, j'aurais quand même aimé voir une photo du chat-radis ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton gentil message, ça me fait bien plaisir de t'avoir donné envie d'aller à Taiwan!
    La prochaine fois que je retourne chez ma grand-mère j'essaierai de prendre une photo du chat-radis alors :p
    Bon voyage au Japon, tu me fais rêver là...

    RépondreSupprimer
  3. Salut, tout comme Maître Po, c'est un peu par hasard que je suis tombé sur ton blog, Mais au delà du zapping infos, je me suis attardé avec plaisir sur celui-ci et notamment sur tes articles à propos de ton aventure Taiwanaise (je compte m'y rendre avec ma compagne cet été pendant 3 semaines). Je t'inclus donc dans mes favoris et espère ainsi pouvoir voyager par procuration au fil de tes nombreux récits qui me paraissent vivants et alléchants.

    RépondreSupprimer
  4. Comme je suis contente que tu apprécies mes articles, ça me fait chaud au cœur, merci!
    Je te souhaite un très bon voyage à Taiwan, vous savez déjà ce que vous allez y faire? En 3 semaines vous aurez le temps de voir plein de trucs!

    RépondreSupprimer