13 déc. 2004

Moelleux aux amandes vegan




J'ai découvert il y a peu un nouveau blog de recettes veggy que je ne connaissais pas, très sympa et sur lequel j'ai repéré nombre de recettes appétissantes; j'ai commencé par réaliser celle-ci. Ce moelleux est vraiment délicieux, je me suis régalée et je pense le décliner très vite en version chocolatée miam miam^^

(pour une recette sans gluten comme moi: farine de riz)


(Pour 6 moelleux)

- 80g de farine
- 100g de sucre
- 125g d'amandes en poudre
- 200g de tofu soyeux
- 80g d'huile neutre
- 1/2 sachet de levure
- 3 gouttes d'extrait d'amande amère


1) fouetter au batteur le tofu soyeux avec le sucre
2) ajouter l'huile, l'extrait d'amande amère, les amandes en poudre, la farine et la levure en mélangeant bien entre chaque ajout
2) verser dans des petits moules à muffins et faire cuire environ 25 minutes à 180°




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire